Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Tokyo
19 septembre 2004

22eme jour

Cet apres-midi, je n'ai pas fait grand chose, sachant que demain, j'ai un controle pour voir si on a bien assimile tout ce qu'on a vu et que ce soir, j'ai une sortie de prevu. Je me ballade donc un peu avant de rentrer directement a l'hotel. En plus comme je chage de chambre pour deux nuits, je prefere m'y prendre maintenant que cette nuit pour ne pas faire de bruit en transferant mes bagages dans la chambre. Quand je rentre donc dans la chambre, je decouvre une vue imprenable sur la mairie de Tokyo et j'ai enfin pu la prendre sans effet de contre-plongee. Ensuite, je repars sur Omotesando ou j'ai rendez-vous avec Jay et Jerome pour une petite creperie. L'ambiance du resto est super et je me sens un peu en Bretagne avec les decors et la musique. Le patron vient meme discute avec nous. Apres le repas, direction l'appart de Jay pour un petit after (3 bouteilles d'umechu, 1 de chouchen et 1 de cidre). Je rentre enfin a l'hotel a 2 heures du mat.
Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage à Tokyo
Publicité
Publicité