Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Tokyo
19 septembre 2004

20eme jour

Ca y est, c'est la fin des cours. On a meme le droit a un petit de l'amitie pour notre depart. J'apprend que la simulation de tremblement de terre est gratuite et je decide de suivre les autres dans l'aventure. J'ai bien fait car on s'est bien amuse ^___^ En premier, nous avons le droit a une simulation d'extinction incendie pour laquelle on s'est bien debrouille. Ensuite, nous avons du parcourir les couloirs d'une maison supposee en feu, avec de la fumee. La aussi, pas trop mal, bien que Frederic oubliait de refermer les portes derriere lui. Ensuite, la simulation d'un tremblement de terre de degre 6. On rigolait bien parce que c'etait une simulation, mais je crois que si c'etait en vrai, ce ne serait pas la meme chose.

Apres la simulation, nous partons a la visite de Ikebukuro (ca me rappelle mon precedent sejour et je revoie meme mon ancien hotel).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste d'arriver à Tokyo où je vais rester pendant un an. J'aimerais beaucoup participer à la simulation d'un tremblement de terre. Pourrais-tu m'indiquer l'adresse à laquelle tu t'es rendue?<br /> <br /> Merci d'avance.
D
Oups j'ai foiré apparemment * pas douée -_-*<br /> <br /> doremi@magicaldoremi.net
D
Salut !<br /> C'est en faisant des recherches sur mon futur voyage au japon que je suis tombée sur ton blog.<br /> Et oui je cherche désespéremment le traget qu'il faut faire pour aller de Ueno au Musée Ghibli .. tu pourras peut-être m'informer !<br /> Je t'ai laissé mon mail.<br /> Dinah
D
Salut !<br /> C'est en faisant des recherches sur mon futur voyage au japon que je suis tombée sur ton blog.<br /> Et oui je cherche désespéremment le traget qu'il faut faire pour aller de Ueno au Musée Ghibli .. tu pourras peut-être m'informer !<br /> Je t'ai laissé mon mail.<br /> Dinah
Voyage à Tokyo
Publicité
Publicité