Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Tokyo
12 septembre 2004

17eme jour

Aujourd'hui, le temps est plus clement que le week-end dernier, mais je prends quand meme le parapluie, on ne sait jamais. Je pars donc du cote de Ueno et de son parc. Apres la visite, je decide de faire le zoo et j'y passe entre deux et trois heures. Apres un repas sur le pouce, je deambule dans les rues noires de monde de Ueno. Ensuite, je file a Asakusa pour pouvoir filmer l'horloge et j'en profite pour prendre quelques photos (en fait, je crois que j'ai du prendre plus d'une centaine de photos aujourd'hui ^___^). Ensuite je retourne sur Shinjuku ou je me ballade de galeries marchandes en galeries marchandes.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour nous avons nous un beau soleil a lorient et il fait ici 20°8 à 14h15 mais pas besoin de paraploch
Voyage à Tokyo
Publicité
Publicité