Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Tokyo
13 septembre 2004

18eme jour

Au programme du jour, petite ballade dans Tokyo (enfin si on peut dire ^___^).
Des 8h30, direction la gare de Shinjuku et ses abords afin de trouver un cinema ou il passe Naruto. C'est bon, j'ai trouve et j'ai aussi repere ou se situait la boutique MOI MEME MOITIE (c'est Linoa qui va etre contente ^___^). Bon comme elle n'ouvre qu'a partir de 11h00 (et oui, le dimanche, c'est aussi ouvert ^___^), je pars en direction de Shibuya, pour essayer de trouver un p****n de CD. Je vais donc au Tower Record (6 etages de CD/DVD audio si je me rappelle bien) et je le trouve enfin, apres pratiquement une heure de recherche ^___^
Ensuite, je pars direct vers Akihabara (le quartier de l'electronique a pas cher,et c'est vraiment le cas, puisque j'y ai vu un PC ultra portable pour la somme de 25000 yens, soit mois de 250 euros ^___^). J'ai quand meme resiste a mon envie d'acheter, sachant qu'il faudra que je passe la douane en France et qu'avec ce type de materiel, c'est pas gagne ^___^). Ensuite, je poursuis ma ballade vers Ochanomizu pour y visiter 2 temples (c'est dingue comme je suis religieux ces temps-ci ^___^).
Enfin, je vais visiter le jardin du palais imperial (en quatrieme vitesse, puisque l'heure de fermeture est quand meme tres proche ^___^). Apres, mes pieds criants grace, je retourne a l'hotel.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tro genialllll<br /> pour moi meme moitié tu crois ke tu pe prendre le magasin interieur exterieur et le svendeuses en foto lool ?.?
Voyage à Tokyo
Publicité
Publicité